Fabien Sans est un artisteaux multiples facettes qui n'a de cesse de se renouveler.
Tout d'abord attiré par le dessin et la peinture, il suit des cours aux Beaux Arts de Toulouse puis intègre la célèbre école de graphisme de la Ville Rose afin de parfaire ses ambitions.
Peu à peu son art grandit et s'affirme ce qui lui permet d'exposer à New York dans une galerie d'art de Brooklyn et remporte au même moment le prix de l’académie des beaux art (le prix: Legay Lebrun) à Paris.
S'il en doutait au départ, il est alors certain que c'est l'image qui guidera sa vie et en fera son métier.
Jamais découragé, toujours emplit de cette passion sans limite pour l'esthétisme il se tourne de plus en plus vers la photographie et sa vocation est désormais trouvée.
Il créé sa propre entreprise, commence par prendre des photos de concours équestres mettant au défi ses parents cavaliers de réaliser de plus beaux clichés que ceux qu'ils ont l'habitude d'acheter.
Pari tenu, il devient le photographe de référence du grand Sud Ouest dans la discipline et se diversifie peu à peu.
Aujourd'hui il devient un incontournable des photographes de mariages, évènements médiatiques de Toulouse, agences immobilières, paparazzi du Père Noël du Capitole (que lui seul peut prendre en photo), mais couvre également les reportages sportifs tels que les Championnats Europe Handisport…et devrait s'envoler sous peu vers les prochains JO de la catégorie.
Bref, vous l'aurez compris, Fabien Sans ne cesse de mettre son art et son oeil à disposition de chacun et n'en finit jamais de séduire.
Il n'a cependant jamais abandonné la photographie d'art, qui est pour lui sa Madeleine de Proust insatiable et voue une véritable quête à plonger le spectateur au plus profond de son imagination.
L'Urbex (Urban Exploration) devient son sujet favori et il est intarissable là dessus : faire revivre les lieux abandonnés pour que chacun de nous puisse en imaginer leur histoire est sans aucun doute sa plus belle quête.